Tournois Fifa 360
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Boite à idées

2 participants

Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par arxfata Sam 18 Juin - 10:28

Chicharito a écrit:Une cup 2vs2 ça pourrait être pas mal non ? Smile

ça c'est l'arlésienne !
Régulièrement (tous les ans), ça revient.

problème : à chaque fois que la compèt est mise en place, y'a pas grand monde pour s'inscrire ... et carrément plus personne pour jouer No

cette année, on a fait 3 éditions de 2 vs 2.

La 1ère, on devait avoir royalement ... 4 doublettes inscrites ! Et on a, avec beaucoup de mal, réussi quand même à faire les 2 tours nécessaires (1/2 finale et finale).

La 2ème, beaucoup plus d'inscrits, mais impossible de faire se rencontrer 4 joueurs en même temps, la compèt trainait, trainait en longueur, à tel point que j'ai fini par y mettre un terme (après 2 mois, la moitié des matchs du 1er tour n'étaient pas joués, on était passé directement au tour suivant en réduisant le nombre de particpants aux doublettes actives : la galère continuait, un mois supplémentaire sans match).

Certains ont suggéré de faire toute la compèt sur une soirée. Tous les inscrits s'engageaient à être là un vendredi soir, dès lors plus de pb de rendez-vous improbables.
Enthousiaste, j'ai mis ça en place.
résultat : 2 doublettes inscrites !

Bref, on arrête les frais, pas de compèt 2 vs 2 ! No
désolé ...


Dernière édition par arxfata le Jeu 15 Mar - 9:29, édité 1 fois
arxfata
arxfata
Administrateur
Administrateur

Messages : 1432
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par arxfata Dim 19 Juin - 11:02

integralecodesh a écrit: je propose de faire des matchs de club les gars qui ont des equipes note leur team et on se fixe des rendez vous pour des matchs

il y avait jusqu'à noel dernier une "rubrique jeu multi" (comme la rubrique championnat) où chacun pouvait référencer son club (1 dossier genre dossier ligue 1 pour chaque club, où chacun pouvait y mettre ce qu'il voulait) plus 1 rubrique pour des rendez-vous ou des compèt entre clubs.
Là encore, le tout a été retiré faute d'utilisateurs ...

Si ça interesse, je peux la remettre mais je suis perplexe, on va avoir au mieux 3 clubs et ... pas grand chose qui se passe à l'intérieur de la rubrique.
Bref, créer une rubrique pour au final peu ou pas d'activité, ne plait que très moyennement.

Globalement, je ne suis pas pour la multiplicité des rubriques (comme dans la plupart des forums "concurrents") avec les 3/4 qui ne servent à rien.

Ici, toutes les rubriques présentes sont pleinement fonctionnelles, il y en a relativement peu.
Cet aspect "épuré" permet une grande visibilité sur ce qui est nouveau (en terme de messages et de compèt).
C'est un choix (qui résulte de l'expérience, les années passées il y avait beaucoup plus de rubriques), il peut être contestable ... mais c'est mon choix. Boite à idées 135728


Dernière édition par arxfata le Jeu 3 Mai - 9:49, édité 2 fois
arxfata
arxfata
Administrateur
Administrateur

Messages : 1432
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par arxfata Mar 3 Avr - 12:58

SKAN60 a écrit:je voudrais savoir si dans les competitions, on n'a le droit de choisir l'équipe avec laquelle on veut jouer ?!

ça dépend des compèts !

Pour le championnat, tu peux laisser une liste de 6 équipes de ton choix tant que le niveau max exigé n'est pas dépassé.

Il y a de temps en temps des coupes où le choix des équipes est totalement libre.

Il y en a d'autres où l'équipe est imposée par un tirage au sort ...


Dernière édition par arxfata le Mer 11 Avr - 13:29, édité 2 fois
arxfata
arxfata
Administrateur
Administrateur

Messages : 1432
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par arxfata Mar 23 Oct - 9:51

b4stos a écrit:Une section '' defi '' ou '' matchs amicaux '' pourrait pimenter le forum et l'attraciton des joueurs du fait que lorsque les inscriptions sont fermées, les autres peuvent participer a des matchs...

Cette idée s'est révélée être un gros "flop" !

La rubrique a été créée le 24 septembre ... puis retirée 3 semaines plus tard.

En effet, durant la période d'essai, pas un seul rendez-vous donné, pas un seul match joué.

Bref, la rubrique n'a interessé que la personne l'ayant demandé :

Le bide total ! pale


Dernière édition par arxfata le Mer 16 Jan - 16:18, édité 1 fois
arxfata
arxfata
Administrateur
Administrateur

Messages : 1432
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par arxfata Mer 7 Nov - 14:04

Invité a écrit:serait-il possible d'instaurer "le tournois des nouveaux" ? ou quelque chose dans le genre pour les nouveaux histoire de s'intègrer petit à petit.

Rubrique et tournoi des nouveaux créés ... et supprimés.

1 semaine de compèt et pas 1 match joué !

on arrete les frais ! No


Dernière édition par arxfata le Mer 16 Jan - 16:19, édité 1 fois
arxfata
arxfata
Administrateur
Administrateur

Messages : 1432
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par arxfata Mer 26 Déc - 19:06

RaZerCopa a écrit:Existe t'il une page facebook pour votre forum ?

Non, car c'est comme tout, il faut s'en occuper.
Mettre les infos à jour, faire la "police" au besoin, ect...
Moi, je n'en ai ni le temps, ni les compétences (à titre personnel, je ne suis pas utilisateur de facebook).
Alors si un membre fidèle du forum veut s'en charger ...
par ailleurs, la notoriété du site pourrait sérieusement augmenter avec cet outil de communication, avec la possibilité de ramener une "faune" pas très fiable ni fair-play ...
si il y a trop de membre, ça devient vite très lourd à gérer. actuellement, je gère avec fauconhayabusa l'ensemble des compèts.
Si il y avait plus de monde, il faudrait des modérateurs (de confiance) en supplément ...


Dernière édition par arxfata le Mer 16 Jan - 16:21, édité 3 fois
arxfata
arxfata
Administrateur
Administrateur

Messages : 1432
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par arxfata Dim 13 Jan - 9:11

zoreol a écrit:On pourrais créer un topic où on pourrait poster nos buts de merde et un où on mettrait nos plus jolis but.

ça a déjà été fait.

La rubrique a été créée puis retirée :

Au début, ça a amusé quelques membres qui ont fait 2 ou 3 posts. Puis ça n'a guère passionné les gens. La rubrique n'était plus consultée.

alors faire une rubrique inutile, ça n'a aucun intérêt.

Donc non ! désolé ...study


Dernière édition par arxfata le Mer 16 Jan - 16:17, édité 2 fois
arxfata
arxfata
Administrateur
Administrateur

Messages : 1432
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par arxfata Lun 14 Jan - 20:30

Horld3n a écrit:Salut, je voudrais savoir si sa vous dit de mettre en place des tournoi mais sur une soirée ou aprem sa pourrait être pas mal je pense.
même réponse

Tournoi mis en place : 8 inscrits, 4 joueurs présents, dont 2 qui ont abandonné après 2 défaites ...

Bide total, on ne renouvelle pas l'expérience ... No


Dernière édition par arxfata le Jeu 31 Jan - 13:51, édité 3 fois
arxfata
arxfata
Administrateur
Administrateur

Messages : 1432
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par arxfata Mer 13 Mar - 21:19

benjidu01 a écrit:J'aimerai bien une compétition en FUMA (full manuel : tous les paramètres du pad sont en mode manuel, donc avec aucune assistance, sur les tirs, les passes, les centres, etc ...
La compétition a été mise en place, et les inscriptions ouvertes.
bilan : après une semaine, tu es le seul inscrit ! visiblement, à par toi, ce mode de jeu n'interesse personne ...
désolé, on arrête les frais, je retire la compétition ! study


Dernière édition par arxfata le Mer 27 Mar - 10:55, édité 1 fois
arxfata
arxfata
Administrateur
Administrateur

Messages : 1432
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par maxkiller64 Ven 29 Mar - 16:39

arxfata a écrit:
samnight a écrit: pourrait-on mettre en place le système de "l'Homme à Battre".

Il y a un joueur " Champion du forum " qui affronte des challengers. Ceux-ci essaient de le battre afin de lui prendre sa place.

Voila c'est déjà connu mais ça reste simple fun et ça fera des matchs régulièrement sur le forum (hors compet)
idée retenue et mise en place !

moi je trouve que 1 semaine c'et trop long pour rejouer l'homme à battre on pourrait pas faire plutôt que celui qui essaye de le battre et échoue doive attendre qu'un nouvel adversaire le défie pour devoir rejouer? sa serait mieux pour ma part. Et en ce qui concerne l'attente de 15 jours pour l'homme à battre déchu je trouve sa long aussi mais bon chaque hose à la fois...
Donnez vos avis Smile

maxkiller64
POUSSIN
POUSSIN

Messages : 46
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par arxfata Sam 30 Mar - 8:59

1 semaine avant de pouvoir défier le champion, c'est pour pouvoir laisser le champion respirer. ça doit rester pour tous un mode de jeu comme un autre, pas un travail à plein temps ...
2 semaines avant que le champion puisse reprendre son titre, c'est pour ne pas avoir thibaut en permanence à cette place. Déjà que ce sera compliqué de le battre, si le nouveau champion peut l'affronter 2 h après, je peux t'assurer que le nouveau champion ne le restera pas longtemps ... bref, l'idée, c'est que ça tourne un minimum et que tout le monde (pourvu qu'on ait un peu de talent à ce jeu) puisse avoir la possibilité d'être champion de temps à autre ...


Dernière édition par arxfata le Lun 15 Avr - 10:29, édité 3 fois
arxfata
arxfata
Administrateur
Administrateur

Messages : 1432
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par arxfata Mar 9 Avr - 22:17

AdS HeRoiiKz a écrit:serais ce possible d'ouvrir une rubrique sujets libres et ou l'on peut mettre en place des mini compét

par exemple : cherche 3 joueur pour faire mini tournoi a 4 en poules ,
cherche 7 joueur pour faire mini tournoi élimination directes ect

et celui qui a lancé le sujet gère le "mini-tournoi".
Pour pas que arxfata n'est trop de travail Laughing
je pense a ceci pour combler les trous quand les grandes compétitions sont en cours .

Qu'en pensez vous ?
Le bar du forum est fait pour cela.
chacun peut y créer une nouvelle rubrique .... Wink
arxfata
arxfata
Administrateur
Administrateur

Messages : 1432
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Boite à idées Empty Re: Boite à idées

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum